dholfy |
Dernières publications

Encore des génies qui compare un triple A d'une 30ène d'année à un nouveau né d'un indépendant qui ose ne pas suivre les mouton... Lire la suite

En quoi c'est mal d'être pve only ? si un jeu n'est pas pvp c'est de la merde qui n'en vaut pas la peine je comprends pas cet... Lire la suite
planetside 2 non ? gw2 ?wildstar ? des jeu openworld pvp tu en as faut juste pas être de mauvaise foi =')... Lire la suite
@ZopekTheDude je vais même pas répondre,"puriste" veut tout dire pour ne pas lancer de débat stérile merci =')... Lire la suite

On peux dire que ce jeu à dû mérite là ou pour la taille de l'équipe ou beaucoup on abandonner eux on continuer en donnant chaq... Lire la suite

@Lokido cherche mieux car il y en a des discord fr dont un gros central ;), tu as même 3-4 streameur fr... Lire la suite

Il est où le recul des armes ='), un jeu fait par micheal bay encore XD déjà que sur bf1 ça spam les grenades cette preview en ... Lire la suite

En tout cas toi tu n'est pas dieu pour décider qui va vivre ou mourir =)... Lire la suite

Je trouve pas l'embermane "rigide" à courir partout =') la plus parts des béhémoths sont plutôt vif à l'exception du charrogg q... Lire la suite

c'est pas tout les dnj qui sont limité mais le rift donc pas de souci et 1 ou 2 autres donc il reste de quoi faire ^^... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de l'amélioration des performances de Path of Exile: The Fall of Oriath
PoE - Forum général
PoE - Forum général
D'où l'amélioration en 3.0 qui veux changer ça ^^, rien que le mod volatile a été changer il n'explose plus instant mais se... Lire la suite

C'est moi ou il y a un problème avec le bruitage du galop qu n'est pas du tout raccord ?... Lire la suite