Guibri |
Dernières publications

Ok merci. Niveau estimation tu dirais que c'est items valent combien? Je ne suis vraiment plus a jour.... Lire la suite

Ahh je ne savais pas pour ces runes. Avant fallait faire sauter un exo pa pour avoir ce jet. Dommage. ... Lire la suite

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux compte de 2015 et j'aimerais vendre ou faire estimer quelques objets. Certain d'entres eux son... Lire la suite

Bonjour, je cherche à acheter un anneau pol ouatnos exo PA avec un excellent jet à côté. Je suis prêt à mettre 60m, voire plus s... Lire la suite

Salut, je cherche toujours les bottes dragoeuf over vita et exo po avec un jet sublime (40m, à négo). Je cherche une ceinture m... Lire la suite

Si jamais tu songes à faire sauter l'exo de ta meulante pour atteindre un énorme jet, j'achète direct au prix que tu veux :)... Lire la suite

Ces bottes sont-elles à vendre? Je serais prêt à mettre une somme énorme pour me les procurer :P... Lire la suite

Salut à tous, je suis en quête d'optimisation pour pvp au 129 et je recherche donc LA ceinture meulante. Je m'explique, je reche... Lire la suite

Je cherche toujours une amulette émentaire (127) excellent jet + exo vita, je paie dans les 100-120m selon le jet voire plus. J... Lire la suite

On s'était mis d'accord sur 160m et je migrais mardi prochain pour l'acheter. Mais monsieur a annulé la vente par la suite alor... Lire la suite