Doves |
Dernières publications

Service rapide et efficace, je recommande cette personne et je repasserais vers lui pour d'autres commandes d'xp dd. https://jo... Lire la suite

Service toujours aussi impeccable, merci encore et on se revoit à la prochaine commande. :)... Lire la suite

Service rapide et efficace, je recommande cette personne et je repasserais vers lui pour d'autres commandes d'xp dd. :)... Lire la suite

Salut, je mets en vente mon dofus vulbis au prix de 300m a venir chercher sur le serveur Vil smisse je paye 50% de la migration.... Lire la suite

Salut, j'achète un dofus vulbis à 300m je n'ai pas de problème a venir le chercher sur votre serveur. Pour me contacter mp mo... Lire la suite

Up , baisse du prix des couples.... Lire la suite

Bonjour, je vend plusieurs couples de dragodinde d'élevage pure et reproductrice lvl 1 à 300 000k le couple. Stock de dragodi... Lire la suite

Up, ajout d'un pack succes generation dragodinde niveau 1 à 20m de kamas.... Lire la suite

Bonjour, je vend plusieurs couple de dragodinde d'élevage pure et reproductrice lvl 1 à 300 000k le couple. Stock de dragodin... Lire la suite