Took |
Dernières publications

Je suis interesser ! je ne connais pas vraiment les prix par contre !... Lire la suite

Amulette vendu 310m. Sujet a cloturer.... Lire la suite

Ah ! Tu me fait plaisir rable vive la fouetard !... Lire la suite

J'ai reçu une offre à 300m aujourd'hui, je pense que je vais accepter, je vous tiens au courant.... Lire la suite

Merci à toi d'avoir donné ton estimation , j'ai un offre actuellement en cours à 260m mardi prochain , je pense pouvoir en tiré... Lire la suite
On va dire que j'ai eu un peu de chance sur l'exo ;) mais je ne pense pas que sa doit jouer dans le prix de vente Jusqu’à p... Lire la suite
J'ai decouvers JOL hier soir , j'trouve sa vraiment super interessant , j'ai juste farfouiller dans la rebrique Hel munster se ... Lire la suite

Je suis prêt à te le prendre 70m mardi 14/05/14 si tu es interesser Pseudo en jeu : Wraps Serveur : Hel munster... Lire la suite

Bonjour, j'ai une liste d'item que je cherche à acquerir à partir de mardi 13/05/2014 J'achete : -un dofus pourpre, peut i... Lire la suite

Je vend un dofus turquoise +13 cc au prix de 30m, je suis pret a m'en separer mardi prochain si tu es interesser Pseudo en ... Lire la suite

Je suis pret a te l'acheter mardi au prix de 50m Pseudo en jeu : Wraps Serveur : Hel munster Tiens moi au courant IG, si... Lire la suite

Je suis pret a te l'acheter 60m mardi prochain si tu es interesser. pseudo en jeu : Wraps serveur : Hel munster... Lire la suite