Misstik

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 09:38 - Messages
Bonjour, Le métier de Meneur...il sert effectivement a amasser un paquet de diamants par jour, je dois être aux alentours de... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:46 - Messages
Merci pour la réponse Aldaron, j'avais trouvé l'info depuis le temps et j'ai pu optimiser mon CW au mieux ;)... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:43 - Messages
Merci pour le site, (que je connaissais déjà ;) ) mais il n'y a pas les informations que je recherche concernant la création et... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:03 - Discussion
Bonjour les joliens ! Je suis à la recherche du noms (et du nombre !) des ressources nécessaires à la fabrication des armes d... Lire la suite
30 août 2013 à 17:33 - Messages
Voilà maintenant 30 min que j'attends pour essayer de rejoindre un serveur Américain ou Européen...aucune place se libère. C'e... Lire la suite
Tu trouves ça pro?... Moi je trouve ça normal. T'achète un jeu pour jouer, si tu ne peux pas, c'est du vol ;)... Lire la suite
Si tu me confirmes que les transferts de Septembre ne seront pas payant, alors je commence un perso sur les serveurs jap. Pa... Lire la suite
26 août 2013 à 12:24 - Messages
Je comptais commencer le 27...mais vu ce qu'il se passe et vu les chiffres annoncés, je vais retarder mes débuts sur ce FF :D ... Lire la suite
19 août 2013 à 15:58 - Messages
La guilde vient d'avoir son propre article sur le portail et laucher du jeu ! Le recrutement est toujours ouvert et nombreux s... Lire la suite
13 août 2013 à 17:22 - Messages
Est-ce le cas pour les autres classes? Existe t-il un calculateur? Et ou est-ce que l'on peut trouver la source de ces calcul... Lire la suite
13 août 2013 à 10:36 - Discussion
Salutations joliens et joliennes ! La guilde "A Boire Ou Je Tue Le Chien" sur le serveur Beholder recrute de nouveaux membres... Lire la suite
17 mai 2013 à 08:45 - Messages
On va arrêter là ce comparatif, qui ne mène forcement qu'a des mécontentements et vers des gue-guerres inutiles ! Revenons a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Misstik n'a publié aucune critique de jeu.