Sidey

Dernières publications

RSS
18 July 2017 à 08:31 - Messages
Merci pour tout cet engouement, certes un peu HS :) Concernant la communauté, en effet celle de FF est plutôt bonne, à compa... Lire la suite
16 July 2017 à 13:30 - Messages
Rien de rassurant en somme. Quel dommage, vraiment. En effet, je joue aussi avec 2/3 potes avec cette constante obligation de d... Lire la suite
Concernant WoW. Même si on peut effectivement tout faire sans grouper. Il y a bien quelque chose que je ne peux lui enlever, c'... Lire la suite
16 July 2017 à 09:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne poste jamais sur les fofo de Jolies, mais je suis un lecteur assidu :) Joueur de wow, Aion, teso et ... Lire la suite
20 July 2014 à 22:20 - Messages
Merci à vous, je me souviens aussi d'un poste-officiel qui disait : Un système permettant aux joueurs en groupe de se voi... Lire la suite
20 July 2014 à 13:00 - Messages
Rien à dire ! Que de beaux projets. par contre quand ils parlent d'une zone solo, cela signifie que l'on pourra pas y jo... Lire la suite
Merci Eliel pour ta réponse, qui me rassure vraiment d'ailleurs :)... Lire la suite
20 July 2014 à 12:34 - Discussion
Bonjour, Pour mon premier message sur ces vastes forums, j'ai une question à vous poser. Je me souviens, avant même la rel... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sidey n'a publié aucune critique de jeu.