Howdy

Dernières publications

RSS
23 May 2004 à 16:50 - Messages
Dans le meme cadre, j'ai Nwn, Sou en anglais ... et jaimerai fer marcher Hotu Fr en anglais ... estce que c possible ? Comment ... Lire la suite
23 May 2004 à 13:31 - Messages
Merci. Alle encore une aute question. Cette fois c pour du grosbillisme. Jaimerai jouer assassin. Alors comment faire le multic... Lire la suite
22 May 2004 à 22:41 - Messages
Autre question , kesk'il faut faire pour pouvoir acceder a la Protecteur Nain.... Lire la suite
21 May 2004 à 22:39 - Messages
Bon j'ai decide jveu jouer un perso elf un peu acces nature/magie et truc dans le genre .... et jme demande ce qu'on peut faire... Lire la suite
Oué ca m'interesse mais si c thecnique il me faudrait pomal de detail sur carac de depart et les skill etc .... Enfin bien expl... Lire la suite
Bah merci je testerai ca sur un server non-rp ( enfin jgarde en memoire ) , jferai un perso au feeling sur mon server Rp comme ... Lire la suite
13 May 2004 à 18:49 - Messages
ca a l'air sympas quand meme .... en ensorceleur il faut prendre quoi en gros ? Tu peu me filer un peu plus de détail stp.... Lire la suite
12 May 2004 à 16:16 - Messages
Merci, sinon vous auriez pas des autres suggestion sur un multiclassing plutot acces CaC?... Lire la suite
12 May 2004 à 15:10 - Discussion
Bon j'avais déjà joué un peu à sa sortie mais j'ai decidé de m'y mettre et donc j'ai commander le jeu. Je voudrais savoir quelqu... Lire la suite

Jeux

Howdy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Howdy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Howdy n'a publié aucune critique de jeu.