Howdy |
Dernières publications

Dans le meme cadre, j'ai Nwn, Sou en anglais ... et jaimerai fer marcher Hotu Fr en anglais ... estce que c possible ? Comment ... Lire la suite

Merci. Alle encore une aute question. Cette fois c pour du grosbillisme. Jaimerai jouer assassin. Alors comment faire le multic... Lire la suite

Autre question , kesk'il faut faire pour pouvoir acceder a la Protecteur Nain.... Lire la suite

Bon j'ai decide jveu jouer un perso elf un peu acces nature/magie et truc dans le genre .... et jme demande ce qu'on peut faire... Lire la suite

Bah merci je testerai ca sur un server non-rp ( enfin jgarde en memoire ) , jferai un perso au feeling sur mon server Rp comme ... Lire la suite

ca a l'air sympas quand meme .... en ensorceleur il faut prendre quoi en gros ? Tu peu me filer un peu plus de détail stp.... Lire la suite

Merci, sinon vous auriez pas des autres suggestion sur un multiclassing plutot acces CaC?... Lire la suite

Bon j'avais déjà joué un peu à sa sortie mais j'ai decidé de m'y mettre et donc j'ai commander le jeu. Je voudrais savoir quelqu... Lire la suite