Driss1908

Dernières publications

RSS
9 April 2014 à 17:15 - Messages
ouai donc pour aeria je dois me laissé insulté ?? et pourquoi ban les comptes de mon frere ?? nn justement il existe des mp mm... Lire la suite
changer de serveur deja fait et aucun souci sur l autre bizarre qd mm .... tous mes amis son sur l autre serveur tous simple...... Lire la suite
oui le premier ban pr parler a gm j etais sur le compte de mon frere mais la 2eme qu est ce qui justifie de le ban ??? j ai ... Lire la suite
8 April 2014 à 23:13 - Messages
alors désolé pour mon language assez cru je parle comme ça, ce n est vraiment pas offenssant pour moi mais je vais faire des ef... Lire la suite
vous commencez a comprendre mon point de vue et pk j ai été quelques peux déplacé? oui certe je reconnais mes tort mais je peux... Lire la suite
dsl je n ai pas les screen car la conversation n avait rien de bien déplacé à la base... language de paysans car je parle comme... Lire la suite
8 April 2014 à 02:34 - Discussion
Bonjour à tous et désolé pour le titre du poste, je n aime pas être vulgaire mais il n y a pas d autre mot ... Je m explique ... Lire la suite

Jeux

Driss1908 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Driss1908 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Driss1908 n'a publié aucune critique de jeu.