Lange-cauchemare |
Dernières publications

je possède une amu élémentaire apres dépend le jet que tu need on peut en parler en privée =)... Lire la suite

salut, j'ai vu que tu needer une épee gloursonne exo po j'ai ca , apres on peu parler prix en jeux cordialement Lange-ca... Lire la suite
7 a 12 dommages neutre 7 a 12 dommages neutre 7 a 12 dommages neutre 1 po 297 vita 45 sasa 7cc 452 d'ini 10 tacle 10... Lire la suite

Bonjour , je poste aujourd'hui ce message pour vendre un dofus pourpre + 42 je fixe le prix a 75M je ne migre pas merci de me co... Lire la suite

bonjour, j'aimerais savoir a quel prix de départ le lacherais-tu pour ensuite parler prix merci de me mp ig sur lange-cauche... Lire la suite

bonsoir, je t'en prend un a 45M cash sachant que je transfere mp moi sur jol ou ig sur Lange-cauchemare de vil-smisse... Lire la suite

bonjour , je serrai pour te proposer 55M sachant que je transfere Lange-cauchemare de vil-smisse... Lire la suite

Je prend 62M cash je suis sur vill-smisse si tu est ok... Lire la suite

bonjour, je serrai interesser , le prob c'est que je suis d'un autre serveur donc faudrai voir comment on fais... Lire la suite

bonjour , je suis interesser par ton offre , j'aimerai bien que l'on en discute ig merci de me répondre au plus vite... Lire la suite