Hanijay

Dernières publications

RSS
16 avril 2017 à 20:38 - Discussion
282415 Bonjour j'aimerais avoir une estimation de ce bracelet pilo merci a vous ! Lire la suite
14 mars 2017 à 01:59 - Messages
aucune compo ne peut se permettre de debuf chaque tour 2 tour de sacrifice? perso a la dofus cup j'ai aucun soucis vs les team ... Lire la suite
mais dans ce cas la faut tout retouché tes sur une map loin ta pa de coop et eux si tes mort pareille sur la meme map ta enu cr... Lire la suite
j'ai défier des compo sacri issu de votre liste de grosse equipe de + les compo sacri que j'ai win ont gagné tout leurs autre c... Lire la suite
14 mars 2017 à 01:07 - Messages
mdrrr tu parle des team cra mais 90% des mecs l'ont utlisé et l'utilise encor aujourdui , et je fais pas le mec sur mes 5 victo... Lire la suite
13 mars 2017 à 20:29 - Messages
les sacri pose aucun probléme faut savoir les joué , si vous joué sans érodeur c'est votre soucis je pref un sacri qui passe s... Lire la suite
la seul retouche a faire c'est que le sort conva doit influer sur douleur et puni... Lire la suite
mdr oui tu a tout a fait raison comme la coco du iop qui os n'importe qui .... un sacri sa s'erode si ta du debuff sa gliss... Lire la suite
13 mars 2017 à 19:52 - Messages
de random? juste parceque ils ont pas migré pour aller faire des tournois 4v4? tu est débile toi nan ? tu pense que apar ... Lire la suite
5 février 2017 à 06:12 - Messages
25 février 2015 à 21:28 - Discussion
ALLISMINATOR EDITION II Bonjour/Bonsoir, Pour cette nouvelle édition du Allisminator on va garder les même règles pour ... Lire la suite

Jeux

    Hanijay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hanijay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hanijay n'a publié aucune critique de jeu.