PAF59

Dernières publications

RSS
21 octobre 2015 à 16:16 - Discussion
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un scripteur pour meter et hud, le scripteur sera rémunéré tout dépend le prix qu'il ve... Lire la suite
5 juin 2015 à 17:47 - Discussion
Bonjour à tous.. J'aimerais avoir un avatar en mesh avec pieds poitrine etc.. Je suis vraiment nul dans ce domaine, j'aimerai... Lire la suite
2 juin 2015 à 17:18 - Discussion
Bonsoir, Nous avons créer un RP Urbain francophone nommée Castellane Castellane rp est une sim de rp depuis mai 2015, de n... Lire la suite
12 août 2014 à 15:42 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche actuellement un emploi dans second life, je voudrais bien être vendeur ou bien manageur.. Je suis a... Lire la suite
7 juillet 2014 à 18:47 - Messages
Je sais pas ce qu'il faut mettre dans le script et avec l'editeur j'arrive pas a faire une explosion.. Peut-on se voir sur sl p... Lire la suite
7 juillet 2014 à 14:48 - Discussion
Bonjour ! Je recherche les scripts pour les feux d'artifices malgrès le wiki sur les particules ! Je n'y arrive toujours pa... Lire la suite
25 mai 2014 à 10:58 - Messages
Merci litza , mais pouvez vous me dire les noms des rp urbains ?... Lire la suite
C'est quoi ton pseudo ?... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:39 - Discussion
a ( Gendarmerie ) est un service fondé par Timiki Resident afin d'intégrer les forces de l'ordres et ainsi, mieux correspondre ... Lire la suite
4 avril 2014 à 07:19 - Messages
J'ai un ancien , ,j'ai était hacké cela te pose probleme ?... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:45 - Discussion
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le boulot de land baron . Pour ceux qui connaissent pas qu'est ce que c'est un pro... Lire la suite

Jeux

    PAF59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PAF59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PAF59 n'a publié aucune critique de jeu.