PAF59 |
Dernières publications

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un scripteur pour meter et hud, le scripteur sera rémunéré tout dépend le prix qu'il ve... Lire la suite

Bonjour à tous.. J'aimerais avoir un avatar en mesh avec pieds poitrine etc.. Je suis vraiment nul dans ce domaine, j'aimerai... Lire la suite

Bonsoir, Nous avons créer un RP Urbain francophone nommée Castellane Castellane rp est une sim de rp depuis mai 2015, de n... Lire la suite

Bonjour à tous, je recherche actuellement un emploi dans second life, je voudrais bien être vendeur ou bien manageur.. Je suis a... Lire la suite

Je sais pas ce qu'il faut mettre dans le script et avec l'editeur j'arrive pas a faire une explosion.. Peut-on se voir sur sl p... Lire la suite

Bonjour ! Je recherche les scripts pour les feux d'artifices malgrès le wiki sur les particules ! Je n'y arrive toujours pa... Lire la suite

Merci litza , mais pouvez vous me dire les noms des rp urbains ?... Lire la suite
C'est quoi ton pseudo ?... Lire la suite

a ( Gendarmerie ) est un service fondé par Timiki Resident afin d'intégrer les forces de l'ordres et ainsi, mieux correspondre ... Lire la suite

J'ai un ancien , ,j'ai était hacké cela te pose probleme ?... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le boulot de land baron . Pour ceux qui connaissent pas qu'est ce que c'est un pro... Lire la suite