Woodie

Dernières publications

RSS
9 septembre 2005 à 07:56 - Messages
:merci: Je suis d'accord avec toi. A force de ne pas savoir où le mettre j'ai fini par le laisser là :p... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:29 - Messages
:aide: je rejoins Ashony, j'espère que des druides débutants ne prendront pas tes "conseils" pour argent comptant !Tu es entr... Lire la suite
7 septembre 2005 à 11:18 - Messages
Je n'affiche jamais dans le coin mais bon... pour une fois :phttp://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/sign-mael.jpgSinon bravo à to... Lire la suite
21 juillet 2005 à 13:48 - Messages
Syltrana, pourrais-tu cesser d'avoir autant d'agressivité ? crois-tu que ce soit possible ? il me semble que ça ferait plaisir ... Lire la suite
21 juillet 2005 à 09:50 - Messages
J'avais en souvenir la formule suivante :75% de mon level + 25% de mon level en soleil = level du mob à charmeret si on reprend... Lire la suite
21 juillet 2005 à 08:18 - Messages
:amour: Chez nous, les dictons concernent avant tout les druides/bardes (convient pour tous noms) :>> Askha qui root, groupe e... Lire la suite
19 juillet 2005 à 08:10 - Messages
mais lol après la dex, la constit... tu veux pas lui fiche la paix :mdr: qu'est-ce que ça peut faire ?? il tient debout ? il ... Lire la suite
15 juillet 2005 à 12:27 - Messages
Il a des soucis de connexion... ça le rend bien malheureux du reste et il attend avec une impatience non dissimulée de pouvoir ... Lire la suite
c'est pas le tiens qui fait peur d'habitude ?? :doute: :aide: /kissou :p... Lire la suite
7 juin 2005 à 07:48 - Messages
mais lol !! :mdr: :mdr: Comme on m'avait suggéré moon en deuxième spé j'ai commencé à mettre des points dedans mais en y regar... Lire la suite
6 juin 2005 à 14:21 - Discussion
On m'a suggéré en template Void : 46 Void / 27 Moon / 8 Sun Mais je vois que 28 en Moon offre un instant aedébuff F/C et dans... Lire la suite

Jeux

    Woodie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woodie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woodie n'a publié aucune critique de jeu.