Angel-duty |
Dernières publications

Bonsoir, j'ai finalement vendu mon Amulette pour 27,5M. Le sujet est donc clos. Bon jeu à tous :)... Lire la suite

Merci pour la réponse mais je ne suis plus à la recherche d'Alliance Gloursonne.... Lire la suite
Merci pour ta réponse plutôt complète et oui, tu as été clair je pense donc que je la vendrai au prix indiqué si des acheteurs ... Lire la suite

Bonsoir, je vends toujours mon amulette Ganduk PM et j'aimerai également avoir une estimation de celle-ci pour savoir si 30M se... Lire la suite

Bonjour. J'ai trouvé une Alliance Glours en jeu. Il reste donc la vente de l'amu Granduk. Bon jeu :)... Lire la suite

Bonjour, effectivement c'est 340 de Vita et non 240. Petit coup de flippe en voyant ton message ! ^^... Lire la suite

Bonjour, je cherche une bague Gloursonne PM pas trop mauvais jet ( au moins full %res ) pour 40M. Merci d'avance. Vous pouvez m... Lire la suite

Voilà, j'ai vendu mon Krosmapeau pour 8M le sujet est donc clos, merci encore.... Lire la suite

Okay, merci je suis sur Mylaise. Je vends le mien pour 10M négociable.... Lire la suite

Bonjour, je vends un Krosmapeau pourriez-vous me donner une estimation ? Ainsi que le prix si vous êtes intéressés. Il est déjà ... Lire la suite