ThornOver |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche à faire estimer, et par la même occasion à vendre, des Bottes de l'Indicible jet parfait. Les voici en i... Lire la suite

J'crois que t'as inversé tes chiffres. Là le gars paye + cher si il migre que si il est déjà sur Kuri :) !... Lire la suite

Up, màj du prix : 40m -----> 35m.... Lire la suite
25m ----> Location 35m -----> Vente Voilà la différence !... Lire la suite

Salut à tous, Je vends un pack de dragodindes lvl 1, pures, non entrainées. Ce pack est constitué de 132 dindes soit 66 coupl... Lire la suite

Salut, J'aimerai avoir une p'tite vision du marché des packs succès "génération" (i.e 66 couples purs) et ça pourra éventuell... Lire la suite

Salut, Intéressé par le kit génération à 20m ! /w FecaThorn (je t'ai envoyé un MP JoL aussi)... Lire la suite

Salut Olympius :p T'es dans le bon pour l'alliance je pense J'ai acheté une bague PM/Over vita dans ces eaux là y'a pas lon... Lire la suite

Coucou, Merci à vous. J'ai le budget pour avoir un bon jet, mais celui là me suffit au final. Si ça ne vaut pas le coup,... Lire la suite

Salut, Je recherche un anneau MF exo PM avec des jets dans ces eaux là : PM :.........................................1 Vi... Lire la suite