Badmen

Dernières publications

RSS
30 janvier 2019 à 11:27 - Messages
Y'a une grande diff entre une cape reski 2% do / 19do+ et la cape légendaire ? Histoire de savoir si je claque mes sous de... Lire la suite
26 novembre 2018 à 21:29 - Messages
17 novembre 2018 à 19:55 - Discussion
Yo' J'aimerai faire estimer la location du parc d'enclos de ma guilde Tenjo Tenge sur le serveur Nidas :amour: (Je tiens à pré... Lire la suite
18 septembre 2018 à 11:04 - Messages
Yo' J'ai une question. Pourquoi une montée du prix du vulbis avec cette maj ?... Lire la suite
2 août 2018 à 16:12 - Messages
Yo' Le post date du 15/07, je ne suis plus a la recherche du volk malheureusement Merci tout de même !... Lire la suite
18 juillet 2018 à 16:55 - Messages
Je confirme qu'il a négocié avec moi le prix des mâles, sans forcer et d'une façon respectueusement. J'ai bien évidemment acce... Lire la suite
Même a l'achat revente, 40m sur son serveur contre 80m sur ush, il double ses kamas (moin 15m de transfert) Pour montrer qu'... Lire la suite
15 juillet 2018 à 18:03 - Discussion
Yo' Je cherche un Volkorne pourpre sauvage MALE sur Nidas Si vous en avez un ou connaissez quelqu'un qui en a, mp moi IG /w Ba... Lire la suite
13 juillet 2018 à 21:50 - Messages
Yo' A titre d'info, la notion de pure est redondante pour les volkornes puisque le gêne des bébés ne dépendent que celui des p... Lire la suite
Testé, non. Mais avec les retours de quelques éleveurs sur mon serveur ainsi que mon petit élevage personnel, je pense que ... Lire la suite
13 juillet 2018 à 21:33 - Messages
Volkorne Indigo (non sauvage) vendu !... Lire la suite
Je rajoute un Volkorne ébène sauvage (Femelle) capturé dans la journée. L'indigo est parti à valeur de 100m.... Lire la suite
Les 5 Volkornes sont réservés pour le mardi prochain !... Lire la suite
13 juillet 2018 à 00:50 - Discussion
Yo' Je met en vente 2 Volkornes non sauvages 0/2 tout deux fécondes (faut les monter lvl 5 par contre) : Une Femelle ébène + U... Lire la suite

Jeux

    Badmen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Badmen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Badmen n'a publié aucune critique de jeu.