Emiik0 |
Dernières publications

Oui oui c'est encore moi ! Humm... Pour mettre une image par exemple sur la cape en temps qu'insigne de guilde il faut le peti... Lire la suite

Merci beaucoup, je cherche surtout comment créer une guilde IG ^^" j'ai beau chercher je ne trouve pas d'information sur inte... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je souhaite créer une guilde, pourriez vous m'indiquer comment faire ? et si cela nécessite un registre, ou l'o... Lire la suite

Salut c'est encore moi ! J'ai un package dans le dos, qui sert apparemment à la revente ( suite aussi à mon poste sur l'âne ) Ma... Lire la suite

Sur Ressource ils nous disent bien gentillement que les Ânes se procure dans une étable. Pour mon grand regret. NON. Une solutio... Lire la suite

Bonjour ! Je rencontre un petit problème lors d'une quête, il s'agit de la quête "Altar of the white stone", je suis sensé utili... Lire la suite

Bonsoir ! Je viens de me faire attaquer par des petits malins en violet, mais pas moyens de riposter. Y'a un moyen de le faire a... Lire la suite

Merci de ta réponse ! Tu parle de la version russe du jeu ? Mais alors pourquoi déjà donner la quête ?... Lire la suite