Androuw

Dernières publications

RSS
23 septembre 2016 à 21:54 - Messages
Encore un fanboy de joey le fag... Lire la suite
C'était le clash du voyageur. Tu sais où est la sortie , j'te raccompagne pas. ( Et je ne prend pas la défense d'un Kick. Ca... Lire la suite
19 septembre 2016 à 22:40 - Messages
Comment vous faites les vizunain and co pour avoir un ratio 2 fois inférieur à mdj ? Déjà que c'est frustrant d'être sur mdj , ... Lire la suite
Ptdlol j'ai pas dit que mdj était bon. j'ai dis qu'on était moins mauvais que les autres fr... Lire la suite
?????... Lire la suite
1 septembre 2016 à 08:12 - Messages
La rentrée perturbe les enfants cette année 😕 2 mauvais troll en une semaine ca commence à faire... Lire la suite
31 août 2016 à 18:17 - Messages
Le mec se sent chaud à link ses stat pvp. 2100 wins en thief. Felicitation tu cours vite pour detag. Dat skill C'est du mcm ... Lire la suite
Au mois tu t'avoue médiocre, la première étape c'est de s'en rendre compte. Courage petit voyageur. Je ne suis peut êtr... Lire la suite
T'es pas interdit de jol toi a propos ? Retourne sur ton capot sale trainé... Lire la suite
30 août 2016 à 23:21 - Messages
Y'a que moi qui connaissait pas le mot "propension" ?... Lire la suite
29 août 2016 à 19:12 - Messages
28 août 2016 à 22:55 - Messages
A rajouté dans le classement des excuses les plus bidons de JoL svp xxxxDDDDDDD... Lire la suite
26 août 2016 à 20:55 - Messages
25 août 2016 à 17:21 - Messages
Franchement... 12/10 Peut mieux faire :amour:... Lire la suite
22 août 2016 à 23:11 - Messages
Merci pour les fights ce soir mdj. Vous êtes pas très fort mais ce qui compte c'est de persévérer La biz... Lire la suite

Jeux

    Androuw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androuw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androuw n'a publié aucune critique de jeu.