JOL

AlexRiot

Dernières publications

RSS
28 juillet 2019 à 16:40 - Messages
Ma technique contre elle, c'est d'avoir une Tasi sous stuff en def, puis un Arden avec plus de def qu'elle. Placé Tasi pro... Lire la suite
Oui le passage Mythic/ Mythic+ c'est le plus long ;)... Lire la suite
27 juillet 2019 à 23:53 - Messages
Belinda/Raine, c'est un énorme dps sur Wrizz ;)... Lire la suite
Enfin garde quand même ton Saveas sous le coude pour la tour de faction. Deja que la faction Mauler, c'est quand même la plus f... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:25 - Messages
Et bien, mille excuses, je pensais réellement qu'en redonnant un perso et en relouant un autre, cela te permettait de l'utili... Lire la suite
Je crois que si elle éternue, elle explose toute ma team xD... Lire la suite
25 juillet 2019 à 08:50 - Messages
Ha non, c'est pas du tout ça. Les héros loués sont utilisable 1 fois chacun en campagne et dans la tour. De plus, tu peux les... Lire la suite
23 juillet 2019 à 14:44 - Messages
Update incoming, si ça vous intéresse : https://www.afkarena.net/update-1-22-patch-notes Rosaline qui suit Lucius, ça peut êt... Lire la suite
23 juillet 2019 à 10:32 - Messages
J'ai quand même vachement du mal à voir comment faire des partie solo pour les X-Men, excepté évidemment Wolverine (et on en a ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 08:58 - Messages
Si on nous présente l'autre chasseur jaloux, c'est qu'il va avoir un rôle à jouer sur la suite ^^... Lire la suite
28 juin 2019 à 11:13 - Messages
26 juin 2019 à 18:24 - Messages
Comme mes compères au-dessus, la triche en tant que telle pour faciliter et abuser du système (faire des loop sur des endroits ... Lire la suite
18 juin 2019 à 15:15 - Messages
La seule explication possible, c'est qu'ils (Fox) voulaient que le film se plante pour n'avoir aucun regret à céder la license ... Lire la suite
Je vous invite à voir cet excellent reportage : https://www.youtube.com/watch?v=m9_jNfDBeOk qui explique que le premier f... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    AlexRiot n'a publié aucune critique de jeu.