Timeko |
Dernières publications

Effectivement Aragnis, c'est un choix assumé :). Même si cela existe, ce n'est pas ce côté là que j'étude spécifiquement, même ... Lire la suite

Très bien ! Merci pour ton témoignage Ebe :) !... Lire la suite

Oh si, ne t'inquiète pas, il y a d'autres questions qui permettaient d'évaluer l'aspect communautaire :) Mais du coup, tu as... Lire la suite

Oui, et effectivement, cela a aussi pour but de servir aux entreprises du secteur dans le gamedesign notamment. Le reste avec... Lire la suite

Néocron ? Je ne le connais pas xD ! J'en apprends tous les jours :p. C'est celui que tu as choisi ? Oh, ne t'en fait pas ! ... Lire la suite
Les questions sont similaires, ref ce que j'ai dit avant. Ceci pour affiner les réponses, l'analyse et réellement avoir des rés... Lire la suite
Inutile que je me répète alors sur la justification des questions similaires dans ce cas :p. Et le fait de "toujours" donner la... Lire la suite

Dommage d'avoir abandonné. C'est sûr que cela n'a pas pour but d'être une étude bisounours avec 10 questions qui ne mèneront à ... Lire la suite
Merci d'avoir été jusqu'au bout Saykse. Je l'avais indiqué à la fin la raison du pourquoi les questions sont identiques ^^. ... Lire la suite