DeltaMG |
Dernières publications

J'avais grave envie d'un "minecraft like", Portal Knights à 7?, une superbe affaire.... Lire la suite

Excuse moi quoi de la fuck ? Sérieux ils savent pas quoi en faire de ce jeu qu'ils ont eux même suicidé. Faut leur dire de dép... Lire la suite

Et dire que ça devait être un "genre" de DayZ killer du temps où on voyait fleurir partout des jeux de zombie/survival en early... Lire la suite

Quel claque pour ma part, c'est vraiment ce que j'attendais, autant graphiquement/direction artistique que gameplay, j'espère m... Lire la suite

J'espère que à la Gamescom y'aura autre chose que du D3 sur Switch.... Lire la suite

Perfect World sera à la GAMESCOM et à la PAX WEST à la fin du mois, donc les détails vont vite arriver c'est cool. Si le jeu... Lire la suite

Si Blizzard nous sort un trailer de D4 je serais bien content.... Lire la suite

A mon avis ça sens du contenu pour D3, on peut encore attendre D4, car là c'est une community manager qui fait l'annonce donc j... Lire la suite

Alors je m'attendais à une annonce mais quand ça on savait pas, alors se réveiller aujourd'hui et voir enfin l'annonce d'un nou... Lire la suite
Jeux
DeltaMG joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |