volbis

Dernières publications

RSS
7 décembre 2003 à 20:12 - Messages
Merci a tous pour vos réponses, je vais essayer de tenir le plus longtemps possible avec l'autotrain :D... Lire la suite
pas grave ozoras :D le celte ne peut pas faire ombre car mythic avait tester pour la beta de la 1.62 (il me semble) et celte ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 16:20 - Messages
disons que pour l'instant ma technique de pex est de pull o DD et pas au PA ou autres et j'arrive a faire du jaune assez facile... Lire la suite
6 décembre 2003 à 11:59 - Discussion
Bonjours a tous, Voila je suis en train de monter une ombre en autotrain et je compte l'autotrain jusqu'au 48. Est ce ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 22:38 - Messages
oki merci a vous pour ces réponses, je suis heureux d'apprendre ça :D... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:01 - Discussion
bonjours, voila j'aimerai savoir si les dots des furtifs ont un timer d'imunité tout comme les mez et autres sorts :) ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 12:59 - Messages
ok, merci beaucoup de vos réponses ;)... Lire la suite
1 décembre 2003 à 12:35 - Discussion
salut tout le monde, Voila j'ai entendu dire que le weaponskill des classe spe perfo etait basé a 50 % force / 50 % dex mais ... Lire la suite
30 novembre 2003 à 11:36 - Messages
Merci a vous de m'avoir éclairé ;)... Lire la suite
30 novembre 2003 à 01:56 - Discussion
salut tout le monde, Voila j'aurai aimer savoir a quoi servent les bonus que mettent les enchanteurs quand en leurs donn... Lire la suite
26 octobre 2003 à 13:11 - Messages
Merci de vos reponses :) Sur carnac je suis sur hib donc pas possible :( et pour Mid c'est mon royaume de depart (Ys) et j'... Lire la suite

Jeux

    volbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    volbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    volbis n'a publié aucune critique de jeu.