Herendil222

Dernières publications

RSS
23 août 2014 à 19:00 - Messages
Je te vois très souvent parler pour ne rien dire toi x')... Lire la suite
Je n'ai jamais dit qu'il les valais, je veut juste voir si je peut m'en débarrasser ^^ Je ne compte pas faire payer le Pa, mais... Lire la suite
Si c'est pour m'insulter tu ferais mieux de te retenir, merci... Car je ne force personne, ton commentaire est tout simplemen... Lire la suite
23 août 2014 à 13:54 - Discussion
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai cette exo qui traine dans mon inventaire, et je voudrais voir si elle pourrais intér... Lire la suite
22 août 2014 à 19:55 - Messages
Désolé, en plus je vient de relire les règles sur le up x) (préfére modifier ici que reposter)... Lire la suite
La plupart des flûte sont remis aux gagnants de concours artistiques, et elles sont devenu lié aux personnage depuis la 2.0 il ... Lire la suite
21 août 2014 à 23:46 - Messages
Si je la met à estimer, c'est que je n'ai pas d'idée de prix, j'ai vu de tel différences sur la plupart des sujets... Je veut s... Lire la suite
Hum, peut être aurais-je du mettre sa en canal inter-serveur ? Si un Modo veut bien le déplacer, merci =)... Lire la suite
Up =)... Lire la suite
21 août 2014 à 17:53 - Messages
Chalut, Je vend mes jets comme ceux la à 16m =)... Lire la suite
21 août 2014 à 17:18 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer cette flûte et, suivant les propositions, peut être finir par une vente http://img11.hostin... Lire la suite
20 août 2014 à 17:44 - Messages
Dur de se faire une idée vu la balance des prix x)... Lire la suite
20 août 2014 à 17:43 - Messages
20 août 2014 à 10:52 - Discussion
Hello ! Bon, toujours dans ma phase me faire connaitre, attaquons la deuxième journée :D Succès : 1 PM http://img4.hostingpi... Lire la suite
19 août 2014 à 12:53 - Discussion
Hello, voila, mon Ecaflip vient d'arriver sur le serveur, et je voulais me faire un peu connaitre en tentant un ptit jet sympa s... Lire la suite

Jeux

    Herendil222 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herendil222 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herendil222 n'a publié aucune critique de jeu.