Grimlir

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 00:14 - Messages
Avec les éléments dont on dispose, et s'il s'avère que ces options sont finalement retenues, je partage sensiblement les opinio... Lire la suite
4 novembre 2016 à 23:57 - Messages
Le up annoncé des monstres, pourquoi pas dans l'absolu (et là c'est du vrai up pour le coup !)... y compris les araignées dont ... Lire la suite
Ben on demande une réaction une analyse, voici une réaction.... Lire la suite
3 novembre 2016 à 02:20 - Discussion
Bonsoir, Une championne récemment récemment venue en PVP se pose la question, et l'a posée dans ma confrérie, de la jouabilité d... Lire la suite
2 novembre 2016 à 13:11 - Messages
Hier quelqu'un de ma confrérie a fait plus de 12 000 points de renommée (hors quête) dans les combats sur Sirannon. Certes c'ét... Lire la suite
30 octobre 2016 à 09:16 - Messages
C'est peut-être celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=r9paFbmHLTI Il peut faire un peu sourire, quoi qu'on sente l'animo... Lire la suite
18 octobre 2016 à 15:36 - Messages
Je suis un peu surpris par ce que dit Cordovan sur le PVP. Je vois pas trop la nécessité d'un up du DPS de base des héros. Surt... Lire la suite
Ah ben du coup ce serait l'inverse ? ;)... Lire la suite
16 octobre 2016 à 11:45 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Normal, le style c'est l'homme/la femme.... Lire la suite
14 octobre 2016 à 17:16 - Messages
Bonjour je ne vais pas en chasseur dans les landes d'Etten (même si j'en ai un pour le PVE). Cela dit quelques remarques. D'abo... Lire la suite
Qui se sent morveux... qu'il se mouche. Mon message était assez clair, pas besoin de lui faire dire ce qu'il ne dit pas : il y ... Lire la suite
7 septembre 2016 à 17:40 - Messages
6 septembre 2016 à 22:55 - Messages
Oui, s'il y a du monde qui revient en PVP sur Sirannon ça vaudra peut-être le coup de revenir (enfin il y a un gros monstre ran... Lire la suite

Jeux

    Grimlir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimlir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimlir n'a publié aucune critique de jeu.