Paracommando |
Dernières publications

79M le DDG, 105M l'ocre.... Lire la suite

Bonjour à tous je vend : -Une amulette ementaire deluxe exo PM , stats : 1pm 1pa 2po 2invoc 8% all 3 do all ... Lire la suite

Bonjour, je vend un dofus ocre, mp moi via MP ou sur Silvosse directement : /w Paracommando Merci Lire la suite

Je vend un dofus ocre, mp moi sur /w Paracommando . (sur silvosse)... Lire la suite

je relance le sujet, encore à la recherche! j'attend vos propositions.... Lire la suite

Bonjour à tous je recherche une amulette ementaire deluxe no fm ou peu (pas d'over vita). Ou une amulette ementaire deluxe exo ... Lire la suite

Bonjour je vend un dofus pourpre, me contactez via message Jol ou sur silvosse directetement /w Paracommando. Cordialement. Lire la suite

Bonjour à tous. Je cherche à faire estimer/vendre au passage une Amulette Strigide résistance critique beau jet. http://im... Lire la suite

Bonjour à tous. Je mets en vente 2 items PVP: -Un casque Draogeuf EXO PA : stats : 11/13 ALL % RESISTANCES 195/200 VI... Lire la suite

Bonjour à tous , je suis à la recherche de plusieurs items : Dofus turquoise. Dofus ocre. Amulette ementaire (simple ou deluxe)... Lire la suite