razaea

Dernières publications

RSS
23 October 2014 à 20:48 - Discussion
Bonjour tout le monde, je viens ici pour faire estimer cette petite baguette qui somme toute je trouve très jolie http://image... Lire la suite
22 October 2014 à 19:59 - Messages
Ché pu trop a quel prix je les ai mis (aux alentours des 8M il me semble) mais ils sont toujours en vente n'hésitez pas a y fa... Lire la suite
22 October 2014 à 19:54 - Messages
Perso je rajouterai une lettre dans le titre afin d'éviter les ambiguïtés :x... Lire la suite
29 September 2014 à 19:45 - Discussion
Salut tout le monde, je viens poster ici parce que je ne sais pas vraiment ou poster d'autres ^^ Voilà, j'ai un problème dans... Lire la suite
23 September 2014 à 07:46 - Messages
Comme souvent les exo que l'on réalise ( moi et mon co teamer ) sont pour notre propre consommation et celui ci ne déroge pas à... Lire la suite
21 September 2014 à 21:35 - Messages
Salut, et non ce n'est pas un oubli malheureusement, c'est mon co teamer qui pendant que j'avais le dos tourné (au toilette pou... Lire la suite
20 September 2014 à 17:20 - Discussion
Salut tout le monde, aujourd'hui je souhaiterai faire estimer ce petit anneau http://puu.sh/bGF0D/6ccfb8889a.png Merci bien :... Lire la suite
9 September 2014 à 21:05 - Messages
Ah ouai elle est si moche que ça ma baguette ? ><... Lire la suite
7 September 2014 à 14:43 - Messages
*Sifflotement innocent* des rés sur cette item ou ça ? O:) Non elle n'y sont pas :x... Lire la suite
Je sais bien mais j'ai pris l'habitude pour accélérer le processus après le puit PO de faire 2 tentatives étant donné que la pr... Lire la suite
Vous vous doutez bien que si j'ai fais un item comme ça c'est bien pour ma consommation personnelle je suis pas si bête que ça ... Lire la suite
6 September 2014 à 19:57 - Discussion
Salut tout le monde, après un certain acharnement à exotiser cette baguette ( une 300ainede tentatives ) elle est enfin passé ... Lire la suite

Jeux

razaea joue à :
    DOFUS (depuis 2012)

Critiques

razaea n'a publié aucune critique de jeu.