Team-Chao |
Dernières publications

Salut toujours interessés par masse clés croca environ 600 de chaque ?... Lire la suite

Comme indiqué j'achete des pépites sur furye ( 500 000) au prix de 12 000/100 et vend des clés sanctuaire et donjon croca x600 d... Lire la suite

Comme indique le titre je vend des runes sur goultard à des prix plus avantageux que hdv en grande quantité. Mp /w tonton-jacob ... Lire la suite

Voile en vente hdv pour 33M99 si y a des intéressé... Lire la suite

Ouai je sais mais je stressais que sa pete le jet alors j'ai laissé ^^ Rien de spéciale abuse pas il est quand meme très propr... Lire la suite
Merci de ta réponse j'en prend note ! :)... Lire la suite

Bonjour je met en esti et possible vente sur Goultard ce voile Si interéssé mp moi /wtonton-jacob. Je répond plus facilement ici... Lire la suite

Oui clairement les parchos sont a 145 000/u en hdv actuellement je cherche des grosses quantité à un prix en dessous du marché ... Lire la suite

Salut je suis intéressé par ton lot de parcho de sort, je prend les 1600 quel serait le prix ?... Lire la suite

Amariyen, Amaryienne je souhaite acheter massivement des parchemin de sort au prix unitaire de 100 000k. Si vous disposez de trè... Lire la suite