laene

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 April 2005 à 10:56 - Discussion
Bonjour a tous ! ! ! Je voulais simplement savoir quel était la différence entre les serveurs JDR et les autres serveur ? - p... Lire la suite
20 April 2005 à 20:19 - Discussion
Salut tout le monde ! ! ! Me rendant compte de l'inutilité de monter ingenieurerie (enfin a mon gout ) , Je me suis respeciali... Lire la suite
17 April 2005 à 23:47 - Discussion
Oui donc ayant perdu mon pass jeu , j'ai été sur le site officiel afin qu'il men génére un nouveau . Cela fait une heure que j'a... Lire la suite
17 April 2005 à 22:45 - Discussion
Le Serveur NerZul remarche de nouveau , mais gros problème ! ! Depuis le crash , le pass de mon login ne semble plus etre bon , ... Lire la suite
17 April 2005 à 18:50 - Discussion
Alors , cela fait un mois que je joue a wow , aucun problème technique jusqu'aujourdhui En effet je me retrouve bloqué devant l... Lire la suite
16 October 2003 à 18:20 - Messages
jai essayer fraps mai sa lag vraimment trop , poutant mon PC est neuf avek 1024 de DDR ^^qui ya til de bien pour prise video ?... Lire la suite
sa serait cool que tu menvoi ta version de fraps sur mon e-mail : DrAllart@aol.comPq moi jai la version démo et le lag est donc... Lire la suite
16 October 2003 à 13:09 - Discussion
Je cherche un logiciel permettant de faire des captuvidéo de daoc sans générer de LAG (rammage) afin de pouvoir mettre en musiqu... Lire la suite

Jeux

laene joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laene n'a publié aucune critique de jeu.