Jhii

Dernières publications

RSS
27 septembre 2016 à 20:19 - Messages
Venant d'anciens SoW je m'attendais a mieux, demandez des conseils a Sheweak pour pull/taunt please. Repassez dans 20 kgs... Lire la suite
@Kaelity nice gif sinon j'aime bien le style.... Lire la suite
T'as pas a te justifier t'inquiètes, serious business #teampoivreetsel Mais c'est dommage, si yavait pas eu le post de ton p... Lire la suite
24 septembre 2016 à 03:45 - Messages
Sheweak je te renie ! 7 personnes please T_T PS : iNk ca suffit :ange:... Lire la suite
21 septembre 2016 à 20:42 - Messages
Ah tien ça m'aurais étonné de ne pas voir mon hater #1 commencer a venir polluer :chut:... Lire la suite
Hey Kopi comment va? Ya des tournois de guilde et ca se joue a 30, c'est histoire de profiter de tous les aspects du jeu,... Lire la suite
21 septembre 2016 à 01:57 - Discussion
http://i.imgur.com/oObbkIx.png Hello ici ! Un bref historique de la guilde : iNk a vu le jour en 2014 sur Guild Wars 2. La g... Lire la suite
20 septembre 2016 à 17:16 - Messages
Si t'avais joué un minimum au jeu, t'aurais vite compris que ce mec n'y a probablement jamais touché. RNG ? lol.... Lire la suite
En regardant juste l'éditeur j'aurai pas touché a un jeu depuis 3 ans. Mais bon a un moment faut arreter de dire nimp, ce post... Lire la suite
C'est pas un jeu auquel tu joueras 2/3 mois je pense, c'est vraiment un jeu marathon. Pas de rush ici, va falloir etre un mini... Lire la suite
17 septembre 2016 à 20:25 - Messages
15 septembre 2016 à 18:14 - Messages
Tu te fais kill a vue par les gardes, n'importe qui peut t'attaquer sans contrainte. Si t'as 2000 de killing value il te f... Lire la suite
3 septembre 2016 à 00:54 - Messages
Test le jeu en guilde si tu veux avoir une expérience convenable, en solo tu vas vite te dégoûter ! Edit : si vous avez des... Lire la suite
31 août 2016 à 16:11 - Messages
En plus d'etre un Fanboy d'Androuw t'as un niveau de merde, repasse dans 20kg :mdr: EDIT : lmao le profil de Sin. Avant qu'o... Lire la suite
Sind est tout sauf Fr... Lire la suite
Sans blagues ?... Lire la suite
30 août 2016 à 17:22 - Messages
Non ca dépend de tes habitudes apres, genre jouer healer en mode action good luck x)... Lire la suite

Jeux

    Jhii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jhii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jhii n'a publié aucune critique de jeu.