televore

Dernières publications

RSS
1 février 2014 à 00:38 - Messages
il y a du boulot... comme je n'ai jamais eu de réponse de zecchirrus sur le probleme le plus populaire dans les forums: les ta... Lire la suite
26 janvier 2014 à 14:06 - Messages
je confirme, WOT a une attitude commerciale DETESTABLE : tanks premiums nerfés (la preuve, ils reboostent un peu le gain de cre... Lire la suite
3 décembre 2013 à 17:31 - Messages
et bien les joueurs français sont aveugles... le forum anglais est plein de preuves. Avec des vieux replays, il a été prouvé qu... Lire la suite
3 décembre 2013 à 17:14 - Messages
Super, continuez à acheter des tanks premiums, et vous vous ferez avoir dans les prochains patchs, dans lequel ils seront rendu... Lire la suite
23 novembre 2013 à 14:13 - Messages
Désolé je n'ai pas été clair: les profits des tanks premiums ont été réduits aussi ! et de façon significative ...... Lire la suite
ben tu as du l'acheter il y a pas longtemps ton T34 alors, parce que là je viens de tomber sur une bataille de rang 10 (de plus... Lire la suite
Effectivement tu as une mémoire défaillante. Par exemple avec un compte premium cet exemple montre qu'il ne dépasse plus 91K de... Lire la suite
23 novembre 2013 à 01:07 - Discussion
J'adore world of tanks et je possède un T34 et un lowe (plus autres petits tanks premiums) et depuis les derniers patchs, leur p... Lire la suite

Jeux

    televore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    televore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    televore n'a publié aucune critique de jeu.