Welei

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 10:11 - Messages
Je dois pouvoir te fm plusieurs de ces items, en fait tous sauf l'anneau CM, j'attends ton mp en jeu pour que l'on puisse en di... Lire la suite
28 novembre 2013 à 02:02 - Messages
Je suis en possession d'un yugonet, merci de mp moi que l'on se mette d'accords sur le prix même si ca fait une semaine que je ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:16 - Messages
Wahoo ! L'exo de fou ! t'a exo pa intel chance force, t'a même exo deux lignes inconnues, les 9 neutres et les do cro, pas mal ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:08 - Messages
C'est pas comme ça qu'on va te le vendre t'a post une fois on a compris pas besoin de changé les prix toutes les deux secondes ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 13:57 - Messages
Je vend toujours le féanor, mais comme je l'adore ma boule de poile je ne compte pas m'en séparer à un prix bateau, c'est pour ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 13:35 - Messages
J'arrive sur ton serveur dans 12jours et j'ai un bébé pandawa à vendre, 10m me conviennent, je te le garde de coté et tu es sur... Lire la suite
Au fait je vends aussi un féanor si tu en veux toujours ! :)... Lire la suite
21 novembre 2013 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce serveur, et je me trouve en possession de deux petits exo pa assez sympathique mais qu... Lire la suite

Jeux

    Welei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Welei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Welei n'a publié aucune critique de jeu.