Crixus |
Dernières publications

Bonjour Venius, nous avons un serveur du nom de Kaesora ! serveur Pve sur lequel nous avons crée un petit village au centre de... Lire la suite

Bonjour les amis, je pense vous rejoindre très rapidement sur Satisfaction/Point, mais j'ai apparemment un petit soucis ! ... Lire la suite
j'ai suivi le lien du launcher donné par rackam77 ;) je suis sur Satifaction :p petit réglage du jeu et je me met à votre... Lire la suite

bonjour Pamprenelle :) bienvenue dans notre guilde :) @+ IG Flo... Lire la suite

Salut Thyrann :) bienvenue chez nous à ce soir :) ...Thyrann rencontré IG , nous à rejoint dans la Guilde ! Floralys... Lire la suite
Hokkina !!! j'ai répondu à ton mp .... j'ai un mumble si tu veux .... je vous les communique sur demande :)... Lire la suite

coucou Hakatarina ! je suis connecté tous les soirs ...franchement la meilleur chose... /tell Floralys as tu Mumble? (... Lire la suite
tu joues avec Hakatarina ou Thashyma ???? C'est qui le membre que tu vois de la Coalition ?... Lire la suite
mp envoyé !... Lire la suite

Bonjour à vous :) vos lvl suffisent amplement !!! la moyenne de la guilde est environ 70/75 ... il y a bien sur quelques 8... Lire la suite

J'ai retrouvé les Français sur le serveur ! la guilde s'appel " Amicalement Votre " on est un bonne quinzaine (je sais plus e... Lire la suite

je poste ce message afin de recenser le Français ou Francophones qui seraient sur The Rathe !!! je sais qu'il reste peu de jo... Lire la suite

Bonjour à tous :) je vais déjà commencer par faire un TRES GROS bisou à mon Amie Harmonisia :amour: j'ai créer la Horde Sau... Lire la suite