Falzh

Dernières publications

RSS
14 octobre 2014 à 15:26 - Discussion
Bonjour à tous. La guilde ''LES INDECIS'' est de retour dans l'aventure WoW Wod. Si vous cherchez un guilde pour la performance ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 03:30 - Messages
pas faux je viens d'en remarqué d'autre étant dyslexique j'ai quelque probleme sur les conjugaison sans vouloir me trouvé trop ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 23:44 - Discussion
Bonsoir a toute et à tous. Je vous présente ma nouvelle création NEXUS EVOLUTION. Une saga mp3 annexe de mon autre saga.To... Lire la suite
2 décembre 2013 à 22:35 - Messages
Je vous présente l'épisode 3 avec d’après moi une meilleur qualité audio. Merci pour vos possibles retours. Episode 3... Lire la suite
si justement ces pas évident après j'ai des retour trés contradictoire une personne ma dit que Zack était trop moue ^^ et d'au... Lire la suite
donc de ta part je note réduire les bruitages en durée ^^.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 14:20 - Messages
Merci pour ta remarque je vais en tenir compte pour l'épisode 3... Lire la suite
23 novembre 2013 à 19:43 - Messages
Voici l'épisode 2 qui arrive. Merci beaucoup si vous l'écoutez et encore plus pour les possibles retours. Episode 2... Lire la suite
19 novembre 2013 à 18:33 - Messages
Merci beaucoup pour ton avis ces très utile pour moi étant donné que Cyber Nexus est ma 1er saga. Pour l'épisode suivant je va... Lire la suite
19 novembre 2013 à 16:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon bébé : une petite saga mp3 sans prétentions, créée pour m'amuser. https://sou... Lire la suite

Jeux

    Falzh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falzh n'a publié aucune critique de jeu.