YnotnA

Dernières publications

RSS
26 septembre 2019 à 12:00 - Messages
Si vous avez des questions, je vous invite à rejoindre le discord du projet (officiel) les développeurs y sont très actif. Malh... Lire la suite
30 août 2019 à 14:13 - Messages
Pour le moment on a surtout des présentations d'aspect technique. En gros il montre ce qu'il est possible de faire. Je ne dirai... Lire la suite
21 août 2019 à 10:33 - Messages
J'espère que dans leur prévision ils ont prévu que bon nombre de joueurs n'ont pas reserve leur pseudo car ils attendent le jou... Lire la suite
5 août 2019 à 09:01 - Messages
A mon avis les problèmes technique vont arriver souvent. Le fait de sectionner juste un câble peut avoir de grave conséquences ... Lire la suite
22 juillet 2019 à 16:14 - Messages
Je suis de près ce jeu qui a l'air très prometteur. Effectivement, comme dit Gnose, il y a du Space Engineers et Dual Universe ... Lire la suite
20 juin 2019 à 08:41 - Messages
Le moteur est fait sur mesure donc à voir ce que ça donne... Lire la suite
29 avril 2019 à 08:01 - Messages
Bonjour à tous a tout hasard est ce que l'un d'entre vous aurait un code d'invitation ?... Lire la suite
23 décembre 2018 à 15:12 - Messages
Il me semble que je l'ai testé a la PGW de cette année . Le principe est sympa et les cartes sont de bonne qualité .Le seul tru... Lire la suite
2 août 2018 à 13:31 - Messages
Non ce sont des équipes de 20.... Lire la suite
Je ne trouve pas que ça ressemble à ARK. Après je n'ai pas beaucoup joué à ce dernier. Ici la Map n'est pas si grande mais elle... Lire la suite
1 août 2018 à 15:24 - Messages
Pour y avoir joué des heures pendant l'alpha j'adore ce jeu. Il ne faut pas s'arrêter au simple aspect visuel ou a une explicat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    YnotnA n'a publié aucune critique de jeu.