Majesticxv |
Dernières publications

Bonsoir , en voyant ton offre, je me suis dit que ça pourrait intéresser .... Lire la suite

bonsoir je vend sur maimane c'est deux voiles encre Pa mp moi . -power-cat Lire la suite

Bonsoir je vais migrer sur silvosse trés prochainement avec dans mes baguages Voile encre PA Epee gloursonne Fm air Invo ... Lire la suite

Je vais migrer certainement trés prochainement sur votre serveur avec dans mes bagages des exos et je peux vous faire ce jet . ... Lire la suite

Bonjour je vais migrer sur votre serveur surement mardi prochain et je dispose comme exo de : et je peux ramener ainsi que la b... Lire la suite

Je suis de maimane et j'ai un anneau guten tak jet : 50/60 50/60 25/30 5/5 1/1 10 do terre 15 do eau 364 ini 5 retr... Lire la suite

bonsoir, je vend une épée gloursonne exo invo avec votre jet souhaitais. Ainsi que la bague gloursonne PO qui se combine ave... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche Actuellement une dofus ocre et dofus turquoise +20. Mp moi ou laisse moi un Ankabox. Speudo : -Powe... Lire la suite

Vente d'exotique: coiffe missiz PA , voile encre PA , bague gloursonne PA et PO
Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé
Dofus - Le Navire de Touch Ekoulé
Bonjour je vend ces exotiques possibilités de migrer . Serveur d'origine : Maimane Voile encre PA Epee gloursonne Fm ... Lire la suite

bonjour je vend une épée gloursonne exo invocation que voici sur maimane. Mp : -Power-Cat... Lire la suite