Kirinas |
Dernières publications

Plop, je souhaite vendre sur le serveur Hecate mes Dofus Pourpre et Tutu, respectivement + 45 et + 20. Proposez moi vos prix ic... Lire la suite

Dans 5 ans j'suis dispo pour toute FM !! :D Plus sérieusement c'est Neo qui s'occupe de ta ceinture? ou je peux m'y mettre?? To... Lire la suite
C'est noté, dans ce cas j'attends de vendre un exo, de manière a avoir assez de capital pour commencer.... Lire la suite

Dofus acheté : +45 à 44M, merci d'avoir répondu et bonne vente :)... Lire la suite

Salut, si tu me donnes les caractéristiques minimum (tes exigences sur le jet) et si tu me garantis l'achat de la ceinture, je ... Lire la suite

C'est vrai que c'est peu pour un +50, on pourra discuter des prix sur Hecate, ou sinon go voir Rose, je suis pas sûr de pouvoir... Lire la suite

Je ne monterai pas au dessus de 60 millions pour un Pourpre, je t'ai ajouté en amis sur le serv' au cas ou... Lire la suite

Bonjour, je cherche à acheter un Dofus Pourpre, très bon jet, (sauf peut être un + 50) proposez moi vos jets et prix ici, ou bie... Lire la suite