Kirinas

Dernières publications

RSS
17 September 2013 à 22:47 - Discussion
Plop, je souhaite vendre sur le serveur Hecate mes Dofus Pourpre et Tutu, respectivement + 45 et + 20. Proposez moi vos prix ic... Lire la suite
9 September 2013 à 22:38 - Messages
Dans 5 ans j'suis dispo pour toute FM !! :D Plus sérieusement c'est Neo qui s'occupe de ta ceinture? ou je peux m'y mettre?? To... Lire la suite
C'est noté, dans ce cas j'attends de vendre un exo, de manière a avoir assez de capital pour commencer.... Lire la suite
8 September 2013 à 22:55 - Messages
Dofus acheté : +45 à 44M, merci d'avoir répondu et bonne vente :)... Lire la suite
8 September 2013 à 22:06 - Messages
Salut, si tu me donnes les caractéristiques minimum (tes exigences sur le jet) et si tu me garantis l'achat de la ceinture, je ... Lire la suite
5 September 2013 à 22:13 - Messages
C'est vrai que c'est peu pour un +50, on pourra discuter des prix sur Hecate, ou sinon go voir Rose, je suis pas sûr de pouvoir... Lire la suite
4 September 2013 à 22:26 - Messages
Je ne monterai pas au dessus de 60 millions pour un Pourpre, je t'ai ajouté en amis sur le serv' au cas ou... Lire la suite
3 September 2013 à 23:47 - Discussion
Bonjour, je cherche à acheter un Dofus Pourpre, très bon jet, (sauf peut être un + 50) proposez moi vos jets et prix ici, ou bie... Lire la suite

Jeux

Kirinas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirinas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirinas n'a publié aucune critique de jeu.