Nyaraa |
Dernières publications

Encore une me direz-vous ! Certainement. Mais avec de vieux pots qui sont de retour ig depuis quelques mois. (c’est dans l... Lire la suite

Comme indiqué dans le titre, nous ne sommes plus présents sur FFXIV. Fin de l'histoire pour les feux follets d'Eorzea. :ange... Lire la suite

Bonjour ! Nous sommes actuellement une quinzaine de feux follets flottants dans Eorzéa. Le roster HL est crée et complet pour ... Lire la suite

Déjà 10 membres actifs dans notre CL :merci: Recrutement toujours ouvert !!!... Lire la suite

https://www.casimages.com/i/180424095207.png.html Qui sommes nous ? Une vraie guilde familiale ! 4 Piliers de la même famille... Lire la suite

Bon merci encore pour ces précisions... cependant je tente de commencer mes classes "secondaires"et je rencontre un problème. ... Lire la suite
Justement j'ai rien !! :'( Ma recommandation est vide, sérieusement je ne comprends pas ce qui se passe :/ ..... Lire la suite
Absolument rien, j'ai essayer avec mon plus haut level et le secondaire, aucune recommandation s'affiche .. même une déco r... Lire la suite