JWysiwyg

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 13:06 - Discussion
Voila je me demandais si à tout hasard certains d'entre vous jouer à Ultima Forever : Quête de l'Avatar , lancer depuis une peti... Lire la suite
20 août 2013 à 13:04 - Messages
Ok merci :) Par contre j'ai refait mon archer, j'ai été dresser un bon petit cheval puis j'ai été au cimetière de Britain me f... Lire la suite
Wouaou ça c'est une réponse bien complète ! Je compte jouer un peu demain soir, je te rajouterais sur ICQ. Je pense que la m... Lire la suite
19 août 2013 à 22:54 - Messages
Ok merci je vais réfléchir :) Vous acceptez les petits nouveaux sans skills ? Vous jouer RP ? Perso j'ai joué a UO plus j... Lire la suite
Moi non plus pas de RP, pas le temps pour ça :) Mais merci quand même j'irais sur Europa :)... Lire la suite
Ha ba tiens ça me revient j'étais chez vous à l'époque il y 2 ou 3 ans ! :D... Lire la suite
19 août 2013 à 21:26 - Messages
Ok merci donc en gros je mise tout sur : Magery Spells Evaluating Intelligence Meditation Inscription Resisting Spells :ange:... Lire la suite
19 août 2013 à 21:02 - Discussion
Je me demandais, quel est la répartition conseillée entre la force, la dextérité et l'intelligence conseillée pour un mage ? ... Lire la suite
19 août 2013 à 20:22 - Discussion
Bonsoir les gens :) Je suis à 30% du patch d'installation, et je me demandais sur quel serveur je devrais m'inscrire pour avo... Lire la suite

Jeux

    JWysiwyg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JWysiwyg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JWysiwyg n'a publié aucune critique de jeu.