r4Ge |
Dernières publications

pas obliger que sa soit goa...va voir ton revendeur:lit:... Lire la suite

Effectivement j'avait un caratere en trop...ou en moins je c plus :rolleyes: => maisl e probleme et tjs la :( Et comme le dit ... Lire la suite

Vous avez essayer d'inverser les cles ?C'est a dire d'entre la cle SI pour celle de DAoc et celle de DAOC en SI ...:lit:... Lire la suite

Quand tu as poster tu as cocher la case: Montrez ma signature ? :D... Lire la suite

Finelame Stou J'ai pas essayer Faucheur ;) mais j'ai prit un main Finelame et j'en suit pas du tout decus ! En Pex solo jtrouve... Lire la suite

J'avais eut ce probleme lorsque j'ai acheter le coffret DAOC + SIUne fois chez Moi lorsque j'ai voulu installer la cle Daoc eta... Lire la suite

Oue sympas a part les voix francaises :D... Lire la suite

Bonjour a tous..vous jvous explique Il se trouve qu'hier je suis passé en 1024 chez Tiscali (adsl)et depuis cela, mon Ping st... Lire la suite

A part le site qui merdouille jcrois pas ...Au Pirt essaye sur un autre Pc, tu seras totu de suite fixé... Lire la suite

Merci a vous 2 :p Jvai voir ca tout de Suite Golden... Lire la suite
Arf !Personne n'a plus Simple comme Logiciel...meme le READme est en anglais :/... Lire la suite
LoulDeja je c pas ou tu voit des colonnes :aide: moi kan jouvre le fichier .exe g une mini fenetre noir ki souvre en me demanda... Lire la suite