Corvo

Dernières publications

RSS
1 avril 2017 à 17:06 - Messages
Drapal ici quand je serai quoi écrire ma le remplir xD... Lire la suite
31 mars 2017 à 00:57 - Messages
Comment je ne le dit pas? Je l'ai dit en haut, T4c c'est un nom du jeu original , NMS neerya n'est rien de l'original c'est une... Lire la suite
29 mars 2017 à 14:45 - Messages
Tu sais T4C ce n'est qu'un nom au même titre que ; Secret of Mana est Seiken Densetsu. Resident Evil est Biohazard. Quant on ... Lire la suite
28 mars 2017 à 23:59 - Messages
On sait très bien que la 1.72 est dans la nature et plus encore , ce n'est pas parce qu'on ne boss plus qu'on est ignorant. J'... Lire la suite
T4C c'est devenu un nom d'un programme Client/Serveur que plusieurs individus officiel ou non officiel est accès au contenu... Lire la suite
Bah ma te dire franchement il n'y a rien d'intéressant dans T4C en 2017.... Lire la suite
27 mars 2017 à 15:02 - Messages
C'est qui TNT ? Je l'ai jamais rencontré LOL...... Lire la suite
Bah Éclaire moi un peu c'est qui o0... Comprend pas pourquoi Jeska est mieux informé que moi sur le personnel de la compagnie d... Lire la suite
Nan je me suis informé au près de NM today, TNT ( je connaissait uniquement son vrai nom pas son surnom hein donc, pas tapé...)... Lire la suite
17 mars 2017 à 15:46 - Messages
Pis moi je viens déployé ma créativité en créant une osti d'belle femelle bretonne avec toute une paire de fesses et de niblar... Lire la suite
t'inquiète, j'ai bien compris ton paragraphe et le 2ème (pour zehy) aussi long que ma main à 10:00 du soir... trop craqué pour... Lire la suite
16 mars 2017 à 17:15 - Messages
Ah bah voyon réponse classique du mytho classique :p. 1 - Vous n'aurai jamais T4C donc, arrêté de braillé comme des lopettes. ... Lire la suite
15 mars 2017 à 22:02 - Messages
Ce que j'essaye d'expliqué est que T4C est née avec l'API DirectDraw développé sous Windows 95 tabarnak! Repartir sous nouveau ... Lire la suite
Je ne comprend aucunement vôtre langage absurde d'essayé caché vôtre intention... Vous souhaitez avoir les droits sur T4C et ut... Lire la suite
Ho ho sur la défensive l'gros es-ce que j'ai touché un point de vérité? Si réellement brume était prêt à mettre la main sur le... Lire la suite
3 mars 2017 à 22:14 - Messages
Sti que vous aimez vous faire chier pour un jeu comme T4C sacrament ... L'histoire de T4C c'est maigre, manque beaucoup de prof... Lire la suite
Aussi bien de le dire, vous vouliez continuer le développé actuel avec des outils déjà pré-construit pour évité perdre trop d... Lire la suite
1 décembre 2016 à 17:43 - Messages
Ok laissez moi comprendre un truc, la version est playable partout en tout temps mais présentement, il y a un facteur X ou plus... Lire la suite
Men, tu comprends que dale finalement aux réseaux mondiaux tabarslak!... tu savais que si Verisign est ddos et plante, tous le... Lire la suite

Jeux

    Corvo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corvo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corvo n'a publié aucune critique de jeu.