Momodepaname |
Dernières publications

Bonjour à tous !!! J'achète une Cape tourmentée Je recherche un joueur qui joue en multicompte ou qui a une team capable d... Lire la suite

Wompifeste obtenu. J'achète l'Aiguille de Kam, Le petit bâton de Fryou, Le pique de Saylmow N'hésitez pas à me contacter... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du Wompifeste et de l'Aiguille de Kam. Si vous voulez vous en séparez je suis prene... Lire la suite

Ah oui exact je ne le savais pas autant pour moi je te remercie madlock Quelqu'un aurait une team pour faire les 2 boss, spect... Lire la suite

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'une bagus shushus et d'un Solomonk. Je ne connais pas vraiment le montant donc... Lire la suite

Comme l'intitulé de mon post l'indique, j'aimerais faire l'acquisition d'item impérial par contre j'en ai déjà certain il me fau... Lire la suite

Bonsoir, Comme l'indique l'intitulé du sujet, j'aimerais faire l'acquisition d'une Ceinture hétorique Exo PA et Bracelet tmot... Lire la suite

Bonsoir, Comme l'indique l'intitulé du sujet, j'aimerais faire l'acquisition d'une Ceinture hétorique Exo PA et Bracelet tmot... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à acquérir une ceinture hétorique Exo PA avec si possible un bon jet pour les autres caractéristiques. ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'aimerais comme le titre l'indique faire l'acquisition d'un dofus pourpre +40% mini. Si vous vous sépare... Lire la suite