Cocyte

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 23:43 - Messages
Je plussois au sujet de DSK, il sait garder la tete haute meme dans la defaite.Edit : il semblerait qu'il ait aussi le don d'ub... Lire la suite
{sans objet}... Lire la suite
Merde, c'etait toi? je suis tombé sur un "Bayrou" en depouillant ce soir :D... Lire la suite
28 avril 2007 à 20:07 - Messages
Essaye de ne plus rien manger, ca marche tres bien et tes muscles fondront a vue d'oeil.Attention, l'abus peut entrainer des co... Lire la suite
9 avril 2007 à 14:52 - Messages
1 - On est pas chatmedit2 - Il manque la meilleure de toute : Zippocat... Lire la suite
8 avril 2007 à 20:55 - Messages
La guerre est a present une question de haute technologie. Les armes actuelles sont de plus en plus sophistiquées et demandent ... Lire la suite
7 avril 2007 à 12:39 - Messages
L'histoire est ecrite par les vainqueurs tu sais...... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:37 - Discussion
Question : Quel est le but d'un politicien Reponse : Etre elu Question : que doit faire un politicien elu? Reponse : tout p... Lire la suite
6 avril 2007 à 21:58 - Messages
6 avril 2007 à 01:07 - Messages
Je confirme, c'est encore les posts de coin les plus interessants!... Lire la suite
6 avril 2007 à 00:47 - Messages
Mmmh... ben mon doudou, t'as interet de surveiller tes fesses a la prochaine pleine lune, parce que la, va y avoir de la vengea... Lire la suite
Platy, j'ai deja mon Plan en marche, le coup viendra de la ou on ne l'attend pas, MUHUHUHAHAHA... Lire la suite
6 avril 2007 à 00:28 - Messages
Son coeur reste neanmoins rempli d'amertume et de regrets... Il aurai pu faire tant de grandes choses, mais la vie en a decidé ... Lire la suite

Jeux

    Cocyte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocyte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cocyte n'a publié aucune critique de jeu.