RWK Reus

Dernières publications

RSS
18 août 2013 à 15:57 - Messages
ok merci , je suis son frere et je savais pas non plus si on est fufu puisque on es nightshade à Molvik ^^... Lire la suite
15 août 2013 à 15:21 - Messages
Main Gauche (*Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 32.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 5 Furti... Lire la suite
14 août 2013 à 14:11 - Messages
Mon nom de mon neightsade est soutien :) capilo c'est un firbolg? Ps: je crois avoir deja vu capilo... Lire la suite
14 août 2013 à 11:19 - Discussion
:aide: bjr je suis actuellement a molivick et je compte bien y rester mais je cherche quelque équipement.Merci d'avance :) :aide... Lire la suite
6 août 2013 à 16:43 - Messages
oui c'est se que j'ai fait mais veux pas le phénix :travers: c'est pas grave je verrait plus tard mais merci a vous de tjrs me ... Lire la suite
je suis lvl 50 avec on eldrich... Lire la suite
6 août 2013 à 16:42 - Discussion
bjr joueurs de DAOC comment crée un guild svp :) merci d'avance :aide::) Lire la suite
6 août 2013 à 09:40 - Discussion
j'ai remarqué que l'on peut acheter des ML mais une fois acheter que fait t'on avec (à qui le donner )?:aide: Lire la suite
5 août 2013 à 16:50 - Messages
tu sais pour les sort de loin et de dégâts il faudrait valoriser void moi j'ais 50 void , 20 moon etsun aucun enfin bref pou... Lire la suite
:)re ! je voudrais savoir , quelle est la traduction de gants de la folie montante svp ! merci d'avance:aide:... Lire la suite
oui mais pour les bg ou rvr le style d'attaque de loin est plus conseiller a fin de ne pas mourir ;)... Lire la suite
3 août 2013 à 18:20 - Messages
le soucis est que je ne sais pas qu'elle peuvent être les meilleure équipement pour eldrich :/ :confus::aide:... Lire la suite
et bien depuis 6mois environ vois-tu je suis assez jeune donc je ne connait pas tous de se grand mmo :) pas tros cher cb de pla... Lire la suite
à merci pour votre aide au passage je m'appele magicelder avec mon éldrich je vous tien au courant quand jourais l'argent :) ma... Lire la suite
3 août 2013 à 15:20 - Discussion
:aide:Bonjours ,je vous explique mon problème je ne sais tous simplement pas quoi faire avec mon eldrich ,quel sont les meilleur... Lire la suite

Jeux

    RWK Reus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RWK Reus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RWK Reus n'a publié aucune critique de jeu.