Caffrey

Dernières publications

RSS
18 March 2016 à 23:54 - Discussion
Comme le titre l'indique je cherche des pataugastrique exo PO, très bon jet bien sur. Vous pouvez me contacté sur le jeu /w ec... Lire la suite
13 March 2016 à 19:32 - Discussion
Je met en vente deux sabre atcham + une cape atcham, le prix est indiqué sur le screen. Il y a mon mode marchand sur la map au... Lire la suite
15 February 2016 à 00:44 - Messages
Tino ] Bon a mon avis c'est un bon prix vu que je joue depuis l'ouverture du jeu et je connais bien la valeur d'un lvl 200, e... Lire la suite
14 February 2016 à 01:02 - Messages
Merci, mais une seule ligne et surtout pas en dessous du minimum ça peut jamais rendre un jet random, sauf si vous jouez sur un... Lire la suite
13 February 2016 à 20:31 - Messages
il est même pas bon jet ? :chut: . Vous êtes bon que pour ça :maboule:... Lire la suite
C'est mon premier poste sur le forum si t'as pas remarqué, je connais pas votre règlement de jeu. Enfin je préfère qu'un modo m... Lire la suite
12 February 2016 à 23:51 - Messages
Presque parfait ca montre qu'il est pas parfait, je ne veux attiré personne que les intéressés. Le but est d'estimé l'item et l... Lire la suite
Bon je vais pas m'expliqué a chaque fois, si t'es pas intéressé par l'anneau bein ne commente pas pour juste critiqué, critiqué... Lire la suite
12 February 2016 à 21:53 - Messages
Presque parfait ca montre qu'il est pas parfait, je ne vais pas vous apprendre le français quand même alors que je ne suis pas ... Lire la suite
Et bein je sais pas qu'est ce que vous avez dans le crane ou dans le cœur :chut: j'ai posté pour discuté le prix, et non le je... Lire la suite
Le titre est changé, j’espère qu'on discutera le prix maintenant même si je suis sur qu'il y a des gens bon qu'en critique... Lire la suite
12 February 2016 à 02:01 - Discussion
12 February 2016 à 01:56 - Discussion
Salut, j'aimerai vous présenter mon alliance Gloursonne que je met en vente pour une somme non précise. Pour plus d'info vous po... Lire la suite

Jeux

Caffrey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caffrey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caffrey n'a publié aucune critique de jeu.