Psyshik31

Dernières publications

RSS
25 April 2014 à 17:17 - Messages
Salut les gens ! Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses ! On a ... Lire la suite
12 March 2014 à 18:28 - Messages
Je viens vous donner des nouvelles On a reçu pas mal de commentaires sur le fait que les personnages des deux races prés... Lire la suite
7 March 2014 à 11:00 - Messages
Merci Pomme Golden Boy! On travaille dessus, on devrait avoir résolu le problème pour la prochaine video :)... Lire la suite
27 February 2014 à 16:59 - Messages
Salut ! Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : ) Je vou... Lire la suite
5 February 2014 à 15:21 - Messages
Neirdan --> Comme tu l'as très bien dit on peut se faire connaitre sans un gros budget marketing mais il faut y mettre le temps... Lire la suite
3 February 2014 à 18:40 - Messages
Niveau marketing et relations publiques: - Dans un premier temps on a essayé de se faire connaitre à travers les forums de jeu... Lire la suite
20 January 2014 à 18:17 - Messages
Salut ! Avec les fêtes de fin d’année et le travail je n’ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles du projet ... Lire la suite
9 December 2013 à 16:52 - Messages
Salut tout le monde! Je viens vous laisser une vidéo de la première Fatality de Skara! Les Fatality serviront à donner le cou... Lire la suite
12 September 2013 à 11:43 - Messages
Salut ! On est entrain de créer une nouvelle arène pour notre jeu indé et on à besoin de votre aide pour choisir sa fonct... Lire la suite
2 September 2013 à 12:23 - Messages

Jeux

Psyshik31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psyshik31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psyshik31 n'a publié aucune critique de jeu.