Psyshik31 |
Dernières publications

Salut les gens ! Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses ! On a ... Lire la suite

Je viens vous donner des nouvelles On a reçu pas mal de commentaires sur le fait que les personnages des deux races prés... Lire la suite

Merci Pomme Golden Boy! On travaille dessus, on devrait avoir résolu le problème pour la prochaine video :)... Lire la suite

Salut ! Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : ) Je vou... Lire la suite

Neirdan --> Comme tu l'as très bien dit on peut se faire connaitre sans un gros budget marketing mais il faut y mettre le temps... Lire la suite

Niveau marketing et relations publiques: - Dans un premier temps on a essayé de se faire connaitre à travers les forums de jeu... Lire la suite

Salut ! Avec les fêtes de fin d’année et le travail je n’ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles du projet ... Lire la suite

Salut tout le monde! Je viens vous laisser une vidéo de la première Fatality de Skara! Les Fatality serviront à donner le cou... Lire la suite

Salut ! On est entrain de créer une nouvelle arène pour notre jeu indé et on à besoin de votre aide pour choisir sa fonct... Lire la suite

Merci pour ton soutien :)... Lire la suite