Rocket-binouse |
Dernières publications

Bonsoir, je met en place un service d'exo ou fm spéciaux sur anneau et amulette (pour l'instant). Je prend tous types de comma... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un dofus nebuleux pour la sommes de 65m. Je suis joignable sur HM sous l... Lire la suite

Tino : Comme indiqué par ma collègue il y a seulement deux jours, 1 up par semaine dans la limite de trois par sujets sont aut... Lire la suite

Zoha : ton sujet date d'hier. Merci d'attendre une semaine avant de l'UP, comme le stipule les règles de la section.]... Lire la suite

Bonsoir je voudrais quelque estimation car je souhaiterais me séparer de mon voile d'encre exo pa que voici Lire la suite

j'ai celui ci a vendre si jamais sa t'irais... Lire la suite
115m... Lire la suite

Bonsoir je voudrais avoir vos estimation pour ensuite vendre mon voile d'encre exo pa qui est le suivant, merci : Lire la suite

Vend/Estim tique PA Très bon jet , Nidas PM bon jet et amu ementaire deluxe jet moyen
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Tique vendu 60m, amu ementaire 55m. reste le nidas !... Lire la suite

Vend/Estim tique PA Très bon jet , Nidas PM bon jet et amu ementaire deluxe jet moyen
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Sa marche , j'en cherchais un aussi à la base mais c'est impossible de trouver bon jet ^^ alors j'ai fait moi - même... Lire la suite