amylore |
Dernières publications

Bonjour je chercher quelqu'un pour passé le Nidas, la Reine des voleurs et le Vortex, tout ceci moyenne une somme d'argent par r... Lire la suite

je pense que tu peux baisser ton prix le jet est bof bof pour 52m... Lire la suite

ouais mais passer de 850 a 1mm peut etre une eventualitée...... Lire la suite

Bonsoir je suis vendeur d'un dofus turquoise 15 cc. A vendre a 45m contacter moi ici ou sur le jeu /w amylore ou womox Lire la suite

salut je peux te vendre une amu strigide bon jets a -3 si tu le desire... Lire la suite

cooooooool mon amu pm :D :D enfin j'espere que c'est la mienne :) encore des tres tres jolie jets ^^. Une prevision de quand tu... Lire la suite
erf tu m'a casser l'moral la. Enfin sinon c'est ce genre de jets que je veux ^^... Lire la suite

Salut j'aurais voulu en savoir plus sur la possibilité de changer les res du scarador, comment on fait ect... Lire la suite

Salut, j'aimerais savoir s'il y a une ouverture kralamoure prochainement, je pourrait aider comme je peux au vu de finaliser un... Lire la suite

Bonjour, :aide:Je serait a la recherche : d'une amulette otomai pm ( 30 a 35 m ) ou de bottes otomai pa ( 30 a 35m aussi ... Lire la suite