maitre-yoda |
Dernières publications

A la lecture de ta formule tu te trouve sous tes trois camarrades et donc pour une PLS c'est un peu chaud ^^, enfin chacun so... Lire la suite
Comme dit le proverbe africain si tu mange du DOKOKO c est que tu fais confiance à ton système digestif. Je préfère la poudr... Lire la suite
HA oui me souvient c est la team avec le super ZOBAL qui fait masca dans sa voiture pour pas jouer?... Lire la suite

Qui ne risque rien n' a rien, donc comme disait JC VANDAMNE 1+1 =11 si tu fait le compte Lethi tu pourras faire donc moins de 1... Lire la suite
Achète poudre ENIRIPSA spécial tournois ( Lethi si t as des info pour m en procurer je suis preneur ;))... Lire la suite

C'est partie les amis a vous de battre tous les records de rapidité Que la force soit avec vous Essayez de battre les roubla... Lire la suite

Désolé d'intervenir mais plusieurs matchs ont été reportés dans ce tournois et le match de Nakama d'hier soir est aussi indiqué... Lire la suite

Je pense que beaucoup l ont oublié, et son plein de rancœur pour des ( rage kick) ou des (kil libé) voir autre chose. j'es... Lire la suite

salut tlm je présente un perso aussi cette année ou enu ou roublard... Lire la suite
Jeux
maitre-yoda joue à :
DOFUS (depuis 2006) |