maitre-yoda

Dernières publications

RSS
4 November 2015 à 21:25 - Messages
A la lecture de ta formule tu te trouve sous tes trois camarrades et donc pour une PLS c'est un peu chaud ^^, enfin chacun so... Lire la suite
Comme dit le proverbe africain si tu mange du DOKOKO c est que tu fais confiance à ton système digestif. Je préfère la poudr... Lire la suite
HA oui me souvient c est la team avec le super ZOBAL qui fait masca dans sa voiture pour pas jouer?... Lire la suite
3 November 2015 à 21:35 - Messages
Qui ne risque rien n' a rien, donc comme disait JC VANDAMNE 1+1 =11 si tu fait le compte Lethi tu pourras faire donc moins de 1... Lire la suite
Achète poudre ENIRIPSA spécial tournois ( Lethi si t as des info pour m en procurer je suis preneur ;))... Lire la suite
18 June 2015 à 12:17 - Messages
C'est partie les amis a vous de battre tous les records de rapidité Que la force soit avec vous Essayez de battre les roubla... Lire la suite
16 March 2015 à 19:27 - Messages
Désolé d'intervenir mais plusieurs matchs ont été reportés dans ce tournois et le match de Nakama d'hier soir est aussi indiqué... Lire la suite
8 July 2014 à 11:46 - Messages
Je pense que beaucoup l ont oublié, et son plein de rancœur pour des ( rage kick) ou des (kil libé) voir autre chose. j'es... Lire la suite
1 July 2014 à 23:19 - Messages
salut tlm je présente un perso aussi cette année ou enu ou roublard... Lire la suite

Jeux

maitre-yoda joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

maitre-yoda n'a publié aucune critique de jeu.