Arix

Dernières publications

RSS
31 octobre 2015 à 01:42 - Messages
Ils avaient dit qu'ils voulaient faire ça à la sortie du spec via la liste d'ami mais on attend encore... Lire la suite
29 octobre 2015 à 23:11 - Messages
Non, puisque la distance est encore prise en compte, en posant 4portails ça fait une plus grande distance que seulement 2... Lire la suite
24 octobre 2015 à 15:58 - Messages
Salut, je l'ai duo en Iop/Elio c'était assez simple franchement, avec Disparition Détonante c'est super comme bonus ! J'm... Lire la suite
14 octobre 2015 à 16:33 - Messages
Perso j'ai pas trop d'avis sur la cote, qu'elle change ou non c'est pas un problème, mais ce qui m'agace quand même c'est comme... Lire la suite
13 octobre 2015 à 19:19 - Messages
Bah oui j'en demande pas plus, c'est ce que j'aimerai avoir... Lire la suite
12 octobre 2015 à 22:53 - Messages
C'est vrai qu'un système de ligue serait super !... Lire la suite
2 septembre 2015 à 14:54 - Messages
Je l'ai enfin réussi sur tous mes persos également, c'est vrai qu'au début c'est énervant mais une fois que ta compris comme... Lire la suite
1 septembre 2015 à 21:42 - Messages
Dans le changelog ils parlent d'un nouvel avis de recherche. Quelqu'un sait où on lance la quête et qui est cet avis de recherc... Lire la suite
31 août 2015 à 23:17 - Messages
Salut, voilà si ça peut aider certaines personnes je viens de gérer le duo avec comme compo Iop/Elio. J'ai du faire environ 50-... Lire la suite
30 août 2015 à 19:47 - Messages
L'ini des mobs dépend du personnage qui lance le combat, puis de l'ordre dans lesquels rentrent les autres personnages du group... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arix n'a publié aucune critique de jeu.