A-type-X |
Dernières publications

Bienvenue et prend du plaisir sur CK2!!! En fait tant qu'il n'est pas ton vassale il se barre et devient indépendant, par ... Lire la suite

Hello je profite pour faire un petit up (désoler pour le double post) Je me suis lancé dans plein de parties: -Les vikin... Lire la suite

Ouai alors pour mon petit compte apres deux tentatives infructueuse, la première je meure sur le champ de bataille et ton hérit... Lire la suite

J'ai aquis sons of abraham. J'aime beaucoup le mode ironman mais vraiment! Par contre je vois pas tellement de diff au nive... Lire la suite

Je n'ai pas encore acheté Sons of Abraham mais si la difficulté augmente tant mieux parce que passé 100 ans on se fait chier qu... Lire la suite

Essai de te faire aimer par tes vassaux. Tu peut par exemple les soudoyer c'est le moyen le plus simple (mais pas le moins ... Lire la suite

Alors en règle général tu a deux grandes solutions: - Filer les titres au membres de ta dynastie sa t'aide à ce qu'il ne s... Lire la suite
Sel-poivre: Si tu te bouffe un malus de -20 pour 10 ans c'est pour sa qu'il ne faut pas en abuser, par contre comme je l'ai di... Lire la suite
Jyharl, Sa à déjà été dit je crois ^^ ... Lire la suite

Quand tu clique sur le titre de ton compté tu coche la case "de jure" tu verra si il y à un duché associé et ce qu'il te faut p... Lire la suite

Ton chancelier il à un titre (compte, duc ou autre) parce que si oui sa veut dire que peut être il n'habite pas à ta cour et qu... Lire la suite
Dites THe Old Gold est en promo nul part parce que je le prendrait bien mais 15euro sa fait ch***... Lire la suite

Ouai enfin T-T!!! Merci jeu de merde ou le royaume de Bretagne fait partit de jure de l'empire de France mais avec la cultur... Lire la suite