korriganed |
Dernières publications

Bonsoir, Soirée spéciale Tolkien sur France Culture, samedi 13 décembre, de 21 h à minuit. http://www.franceculture.fr/bl... Lire la suite

Bonjour, En passant chez le distributeur de presse, je suis tombé sur le Hors-série Figaro consacré à Tolkien, intitulé "Ren... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Juste pour précision et pour chipoter un petit peu :D : nullement besoin de préciser irlandais puisqu'il s'agit du nom donn... Lire la suite

Bonjour, Pour l'installation d'une bonne partie du jeu jeu via une version boîte, vous pouvez vous servir de l'édition Mithr... Lire la suite

bonsoir,idem s'il te manque un druide : gorsedd-carnac... Lire la suite

Bonjour,Je peux venir avec mon Druide Gorsedd (Ml7 visionnaire).... Lire la suite

Peut venir avec mon Druide Gorsedd (buff/heal ml7); je ne veux rien, je souhaite uniquement mlxp.... Lire la suite

Bonsoir,Je suis intéressé avec mon Druide Gorsedd (ML6); et j'ai le gant pour le donjon ML7.... Lire la suite

Je serais intéressé par les pré requis ml7 s'il n'est pas trop tard avec mon druide GorseddA titre d'information , je possède l... Lire la suite

Bonsoir,Peut-être présent avec mon druide Gorsedd (Carnac)... Lire la suite